ACTUA PISCINE

4 ROUTE D ORLEANS, 91160 BALLAINVILLIERS
SIREN: 481120194 SIRET: 48112019400040 Téléphone: +33 1 69 41 39 78

Avis ACTUA PISCINE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ACTUA PISCINE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUA PISCINE ?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de ACTUA PISCINE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise TERRELITES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ACTUA PISCINE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de ACTUA PISCINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ACTUA PISCINE ou à proximité TERRELITES?

Quelle entreprise, ACTUA PISCINE ou TECHNIC PROD, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de ACTUA PISCINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de ACTUA PISCINE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Nous recrutons de nouvelles personnes - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WQGN. Lisez cette annonce.

pourriez-vous me dire pourqui avez-vous choisi le travail chez ACTUA PISCINE de Ballainvilliers?

clement

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ACTUA PISCINE?

emilie

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.actuapiscine.fr/ de ACTUA PISCINE.

clement

Je dois vérifier,merci.

ACTUA PISCINE recrute pour le poste de Assistant Administration Des Ventes. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACTUA PISCINE Questions fréquentes