ACTUAL CHARLEVILLE MEZIERES

53 Avenue d'Arches, 08000 Charleville-Mézières
Ressources humaines

Avis ACTUAL CHARLEVILLE MEZIERES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ACTUAL CHARLEVILLE MEZIERES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL CHARLEVILLE MEZIERES ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-07-10

Bonjour, est-ce que quelqu'un a coopéré avec cette agence? Je suis intéressé à travailler pour cette entreprise. J'aimerais savoir quelles questions sont posées lors de l'entretien. Je serai très reconnaissant si quelqu'un me parle du processus de recrutement. Merci beaucoup!

Est-ce que ACTUAL CHARLEVILLE MEZIERES s'occupe de même chose que l'entreprise AUBERT SERVICE EXPRESS qui est à proximité?

L'entreprise AUBERT SERVICE EXPRESS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ACTUAL CHARLEVILLE MEZIERES?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SAS BAMECO que dans ACTUAL CHARLEVILLE MEZIERES voisine?

Comment ACTUAL CHARLEVILLE MEZIERES protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

amélie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme opérateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

lucile

Actuellement, ACTUAL CHARLEVILLE MEZIERES n'effectue aucun processus de recrutement.

amélie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je pense que ACTUAL CHARLEVILLE MEZIERES emploie des gens ambitieux

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ACTUAL CHARLEVILLE MEZIERES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

ACTUAL CHARLEVILLE MEZIERES recrute récemment pour des postes :

Dessinateur / Dessinatrice en tôlerie (H/F), Poseur / Poseuse de revêtements souples de sols (H/F), Plombier / Plombière (H/F)

ACTUAL CHARLEVILLE MEZIERES Questions fréquentes