ACUTE GAMES

1240 AVENUE CLAUDE BERNARD, 11000 CARCASSONNE
Arts, culture et divertissement

Avis ACUTE GAMES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ACUTE GAMES ?

Que voulez-vous savoir sur ACUTE GAMES ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ACUTE GAMES ou en BOOSTR?

Quelle entreprise a la meilleure offre d'édition, ACUTE GAMES ou BOOSTR?

Les employés de ACUTE GAMES n'ont aucun problème pour prendre des vacances?

Ils disent que BOOSTR, situé à proximité de ACUTE GAMES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

benoit

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ACUTE GAMES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

beatrice

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ACUTE GAMES, mais jusqu'à récemment, il était 578 450 EUR euros.

benoit

Dans l'ensemble, merci.

ACUTE GAMES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezACUTE GAMES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec ACUTE GAMES?

Bonjour, ACUTE GAMES est un employeur à recommander? Offrent - ils de bons salaires et benefits?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ACUTE GAMES? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

ACUTE GAMES Questions fréquentes