AD NUCLEIS

SIREN: 497802165 Téléphone: +33 9 72 62 11 13
p.franck@adnucleis.com
L’expérience de l’utilisateur avec AD NUCLEIS n’est pas vérifiée

Avis AD NUCLEIS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AD NUCLEIS.

Quelle est l'adresse de l'entreprise AD NUCLEIS ?

Que voulez-vous savoir sur AD NUCLEIS ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise KA ESTHETIQUE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AD NUCLEIS?

Est-ce que c'est une boîte professionnelle qui prend soin de l'intégralité de ses employés, qui encourage, qui donne envie et qui écoute? Est-vrai qu'on peut y gagner 2416 €?

Dans AD NUCLEIS, est-il possible de s'entendre sur les conditions d'emploi?

Le management ainsi que les collaborateurs à Grézieu-la-Varenne sont des personnes sur lesquelles on peut compter. Poste de biologiste est assez varié, c'est une grande satisfaction. Les missions sont diverses et intéressantes.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans AD NUCLEIS pour le moment?

Bonsoir, venez chez nous et commencez votre carrière! Nous vous proposons un bon salaire mensuel au poste: Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F)

arthur

Savez-vous si AD NUCLEIS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Est-ce que AD NUCLEIS offre le prime de précarité? Merci

Pensez-vous que AD NUCLEIS mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AD NUCLEIS.

La branche de AD NUCLEIS de Grézieu-la-Varenne recherche un nouveau Responsable Administratif / Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!