AD SENIORS ORLEANS

Orléans

Avis AD SENIORS ORLEANS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AD SENIORS ORLEANS ?

Que voulez-vous savoir sur AD SENIORS ORLEANS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AD SENIORS ORLEANS, pendant que dans ASS LOCALE ADMR DE ST SYLVAIN elles ne sont pas. C'est vrai?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en AD SENIORS ORLEANS ou en AUXILIAIRE VIE SOCIALE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AD SENIORS ORLEANS. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AD SENIORS ORLEANS? Sinon, que fait cette entreprise?

AD SENIORS ORLEANS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

Avec quels autres départements ce poste travaille-t-il Auxiliaire de vie chez AD SENIORS ORLEANS a Orléans?

Les structures organisationnelles de AD SENIORS ORLEANS et ASSOCIATION LE FIL DES ANS sont-elles similaires?

ambre

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme auxiliaire de vie. Est-ce vraiment ainsi?

sabrina

Le travail est très exigeant et AD SENIORS ORLEANS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme auxiliaire de vie.

ambre

Est-il vrai que AD SENIORS ORLEANS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Si vous cherchez le travail, je vous recommande AD SENIORS ORLEANS. J'y travaille depuis un an, les conditions sont bonnes ici.

Notre établissement AD SENIORS ORLEANS implanté à Orléans cherche des personnes motivées sans expérience. Nous vous invitons à nous envoyer votre CV.

AD SENIORS ORLEANS recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie dépendance (H/F), Assistant / Assistante de vie, Assistant / Assistante de vie dépendance (11 € a 11.5 €/heure)

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur AD SENIORS ORLEANS. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

AD SENIORS ORLEANS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CSNZAuxiliaire De Vie.

Chez AD SENIORS ORLEANS, ils recrutent à nouveau Auxiliaire De Vie, à nouveau dans quelques mois.