AD SUD

Villeneuve-de-la-Raho

Avis AD SUD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AD SUD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AD SUD ?

Est-il vrai que AD SUD s'occupe de l'installation de conduits?

Est-ce que AD SUD offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GOOD WATER? Qu'est-ce que tu penses?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de AD SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve AD SUD. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de GOOD WATER?

Est-il vrai que AD SUD s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans AD SUD. Quelle en est la raison?

Avez-vous peur que les frontières de Villeneuve-de-la-Raho se ferment?

gilbert

On suppose que AD SUD a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

AD SUD - savez-vous comment va cette société? Est-ce qu'ils sont ouverts?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AD SUD? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

AD SUD Questions fréquentes