ADAPEI 92

Sèvres
Soins de santé

Avis ADAPEI 92, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ADAPEI 92. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI 92 ?

Poicherpoi
Date de l'expérience: 2009-01-12

j'ai était dans cette Ime impro plus précisément je suis reste 1 semaine pour teste il y a un gros ?
alors j'ai fait un stage de 2semaine et ça c'est mal passé
alors j'ai demander de arrete le stage et c'est fait
car il y a eu de gros mal entendu je parlais d'amour certain croyez que je parlais de porno il ce tienne mal a table
il y a eu des mensonges de la part de certain.
enfin je comprend pas comme on gère ces handicapé et comme ça marche dans leur cerveau et heureusement que j'ai plus jamais remis les pied.
pourquoi des école comme ça existe encore.

lou-fay
Date de l'expérience: 2021-12-02

L'équipe de cet IME est épuisée, le directeur adjoint est incompétent, tordu, (supprimé par l'administrateur) et manipulateur, c'est une usine à enfermer des enfants en situation de handicap qu'on ne prend pas en charge correctement tellement c'est trop grand, qu'il un dysfonctionnement sur le plan organisationnel, l'équipe est harassée par les nouvelles conditions de travail ! Une badgeuse "octime" fait que le pointage pour les salariés devient une source de problèmes, de plaintes continuelles et il y a de quoi ! car elle ne compte pas correctement les heures ! et quand il vous arrive un pépin niveau santé vous n'êtes pas payé ! Je ne recommande pas cet IME, ni pour y bosser, ni pour y mettre son enfant.

j'y ai travaillé et n'y suis pas resté longtemps, pas convaincu par les méthodes éducatives de cet IME

Megane

Ils ont des méthodes spécifiques ? J'ai pensé que le programmes doit être unifier pour chaque IME ?

Nico
Date de l'expérience: 2021-12-05

Question aux employés:
Je vais bientôt partir...il y a des favoris, y'en a qui ont 15 ans de boîte là dedans, y'a des éducs qui se prennent pour des rambos (supprimé par l'administrateur)

Question aux employés:
y'en a qui sont les chouchous du chef, y'a des balances d'éducs là dedans

Matthieu

Bonsoir
Je lis ce commentaire et je me pose une question. Comment est ce possible que dans tel établissement pourrait régner un désordre pareil? Il semblerait que l'établissement emploient des vrais professionnels !

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-12-05

une usine...cet IME

Maryse

Je déteste quand les soins de santé sont fait en mode usine! Vous avez été patient la bas?

Je ne recommande pas
Date de l'expérience: 2021-12-03

Je ne recommande pas

Marcelle

C'est vrai ? D'où vient votre opinion ? C'est facile de juger les gens en quelques mots... Dans l'attente de votre retour.

Lucette

c'est facile Marcelle mais c'est une réalité

Marcelle

Bonjour Lucette
Vous avez été employé ou client? merci pour votre retour, pouvez nous en dire plus?

fay-lou
Date de l'expérience: 2021-12-02
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le système de bonus de IME LES PEUPLIERS est: Pas de système de bonus.
Je ne recommande pas ce lieu de travail.

Isabelle

Bonjour,
Vous avez travaillé la bas longtemps?
Pouvez vous nous en dire plus , je recherche un travail à Sèvres et j'ai penser à postuler
Isabelle

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ADAPEI 92 ou en IME ALTERNANCE?

Description du poste et informations générales sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136SQRZ

Je sais que DIAKOM est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ADAPEI 92?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 2200 €. Combien ADAPEI 92 me donnera-t-elle?

Les autorités de Sèvres soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

Avez-vous besoin d'argent? On vous propose un bon salaire mensuel au poste: Psychologue HF (H/F) Rejoignez-nous!

christophe

Les nouveaux candidats dans ADAPEI 92 ont-ils une atmosphère cool?

christian

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en ADAPEI 92, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

christophe

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Quelle est l'ambiance de travail chez ADAPEI 92?

Comment était le travail chez ADAPEI 92? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Offre N° 148TZMYAide Médico-psychologique (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ADAPEI 92.

Chez ADAPEI 92, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Psychomotricienne.

ADAPEI 92 Questions fréquentes