ADAPEI CHARENTE

Rouillac

Avis ADAPEI CHARENTE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ADAPEI CHARENTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI CHARENTE ?

Dans ADAPEI CHARENTE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans WANGA COMICS PRODUCTIONSqui se trouve dans le près?

L'entreprise WANGA COMICS PRODUCTIONS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ADAPEI CHARENTE?

Ils disent qu'en MADAME MAGALI SANTINELLI, qui est à côté de ADAPEI CHARENTE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

La sécurité dans ADAPEI CHARENTE est-elle constamment surveillée

Aujourd'hui on a ajouté une offre d'emploi pour la position:Directeur d'Entreprise Adaptée

Pouvez-vous compter sur une bonne formation dans l'entreprise ADAPEI CHARENTE en tant que directeur? Quelle est la fréquence des voyages, pour combien de temps? Y a-t-il des heures de travail?

J'aimerais rencontrer qqn qui est technicien chez ADAPEI CHARENTE de L’Isle-d’Espagnac. J'ai quelques questions avant mon entretien d'embauche chez eux. Merci d'avance.

virginie

Quel employeur à Rouillac me proposera le salaire de 2500 - 5800 en commercial? Peut-être ADAPEI CHARENTE?

mael

Autant que je sache, ADAPEI CHARENTE offre aux gens un salaire de 3179. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

virginie

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

La discussion sur ADAPEI CHARENTE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Employeur tout à fait à recommander. Le travail agréable, possibilité d’un poste à temps plein Cadre au Forfait Jour. Le salaire minimium proposé est de 3833 €.

Cadre Administratif F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADAPEI CHARENTE.

Chez ADAPEI CHARENTE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé De Mission Conduite Du Changement - Programme Numérique En Santé F/H.

ADAPEI CHARENTE Questions fréquentes