ADBOK DESIGN avis

L’expérience de l’utilisateur avec ADBOK DESIGN n’est pas vérifiée
25 LA COUDRAIE, 36300 DOUADIC
L’expérience de l’utilisateur avec ADBOK DESIGN n’est pas vérifiée

ADBOK DESIGN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ADBOK DESIGN.

Évaluation 3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ADBOK DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur ADBOK DESIGN ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans ADBOK DESIGN que dans JT INTERNATIONAL FRANCE?

florence

Quel contrat après la période d'essai chez ADBOK DESIGN? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ADBOK DESIGN proposera.

yannick

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ADBOK DESIGN ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

florence

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Avez-vous déjà été victime de violence psychologique au travail? Quelle est la situation à Douadic?

Est-ce que vous recherchez des spécialistes du marketing?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez ADBOK DESIGN? Je voudrais changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous connait bien cette société?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur ADBOK DESIGN et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.