Avis Adecco Cucq

marion
Je travaille comme monteuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Adecco Cucq?
henri
La relation avec Adecco Cucq dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
marion
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Adecco Cucq.
Bonsoir, je suis en train de chercher mon premier emploi. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur Adecco Cucq? Est-ce que le travail comme cuisinière est stressant?

Laisser un commentaire à propos de Adecco Cucq

Bonsoir,est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner dans cette société? Je cherche plus d'infos sur Adecco Cucq, je pense de travailler chez eux.
Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Adecco Cucq. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Adecco Cucq est: Très bonBonMoyenTerrible

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez Adecco Cucq!
Adecco Cucq recherche actuellement un Peintre Interieur (H/F), Berck (H/F). Plus d'informations ici.
Adecco Cucq recherche des employés pour le poste de Macon (H/F) Chef D Equipe, Berck (H/F)
Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans Adecco Cucq. Ils recherchent des employés pour le poste Conducteur / Conductrice D'engins De Travaux Publics (H/F).