ADEKWAT

Lanmérin
SIREN: 329308449 SIRET: 32930844900035 Téléphone: +33 2 96 38 02 92

Avis ADEKWAT

D'autres entreprises paient plus que ADEKWAT ?

Que voulez-vous savoir sur ADEKWAT ?

Ousmane
Date de l'expérience: 2022-05-09

Pire expérience de ma vie fuyez vous trouverez forcément mieux

Constance

Pourquoi ? Mon ami ne jure que par les services de cette entreprise.

ADEKWAT ou CUSTOM IT utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de ADEKWAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ATELIER REPLIKA ou à ADEKWAT?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en INTERACTION DESIGN par opposition à ADEKWAT?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de ADEKWAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

morgane

anna

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 329308449

morgane

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce que quelqu'un sait quels sont des prix de produits de cette entreprise située à Lanmérin?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à ADEKWAT? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

ADEKWAT Questions fréquentes