Avis ADELAIDE AUTO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Rien de nouveau sur ADELAIDE AUTO depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
AlainMaxime59@gmail.com
Date de l'expérience: 29-09-2021
Très bon garage
Kamelbelkacmi59@gmail.com
Date de l'expérience: 27-09-2021
Magnifique très bon garage
Florent
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans ce garage? Dequelles services vous êtes contents?
Sophie
Travailler dans le secteur automobile chez ADELAIDE AUTO reste-t-il attractif malgré les bouleversements actuels ?
Entreprises similaires dans la région