V I C

Varennes-le-Grand
SIREN: 835337742 SIRET: 83533774200018 Téléphone: +33 1 48 49 23 53
Construction et immobilier

Avis V I C, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise V I C reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur V I C ?

léo
Date de l'expérience: 2019-08-27

Je trouve intéressant travailler à V I C. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail, etc. ?

V I C est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services L'ATELIER DE GAIA?

Avez-vous vu leur offre d'emploi du 2022-11-05? Qu'est-ce que vous en pensez?

Deux pas plus loin, il y a la société L'ATELIER DE GAIA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à V I C?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ETERNE L B qu'en V I C. Est-ce vraiment comme ça?

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur V I C. Pouvez-vous me les donner?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Qui dans V I C est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

V I C recrute récemment pour des postes :

MECANICIEN ET ELECTROMECANICIEN CONNAISSANCES GROUPES ELECTR...

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise V I C ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

cindy

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans V I C? Merci d'avance pour vos réponses

sophie

Ce n'est pas difficile à V I C, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

cindy

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en V I C, c'est formidable que vous ayez répondu

V I C recherche à nouveau Photographe. Ont-ils développé ce département?

V I C recherche actuellement un Conductrice De Car.

V I C Questions fréquentes