ADFAAH

Saint-Rémy-de-Provence

Avis ADFAAH, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ADFAAH ?

Que voulez-vous savoir sur ADFAAH ?

marc

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir agent administratif pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

solène

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

marc

Merci pour la correction dans ce cas.

Connaissez-vous cette entreprise? Que pensez-vous de cette offre? intéressante? Agent administratif principal H/F - Comptable

ADFAAH est à la recherche d'un employé pour le poste d' Agent(e) de Service Intérieur Polyvalent(e) Externat (H/F) pour gérer une langue étrangère, quelle langue devrait-il être? Peut-être que quelqu'un sait quelque chose et proposera des sujets importants. À quoi faire attention lors du recrutement? Comment se passe le recrutement lui-même?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner son avis sur l'entreprise ADFAAH?

Bonsoir, je voudrais travailler comme technicien, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? J'habite à Saint-Rémy-de-Provence.

Pensez-vous que ADFAAH devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

ADFAAH est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Administratif Et Financier F/H pour la première fois.

ADFAAH recrute actuellement un nouveau Psychologue. C'est peut-être toi?