ADIAG

Agences de sécurité
Évaluation 3.2/5

Avis ADIAG

3.2

Quel est le capital social de l'entreprise ADIAG ?

Que voulez-vous savoir sur ADIAG ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Travail à la chêne
Avec beaucoup de pressions

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-08-17

ADIAG SAS de Mont-Saint-Aignan - avez-vous quelques opinions à propos de cette société? connaissez-vous quelqu'un qui avait l'occasion de travailler pour cette entreprise? Je serais reconnaissant. Jonathan

ADIAG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CONSEILS ET FORMATION ou ADIAG?

Y a-t-il une différence dans l'offre SCI DU PRE DE LA BATAILLE et ADIAG? Je sais que les employés SCI DU PRE DE LA BATAILLE obtiennent plan epargne et ceux de ADIAG?

Comment les employés gagnent-ils enADIAG? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 7500 €.

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

Recommandez-vous le travail pour ADIAG?

ADIAG recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de diagnostics immobiliers (H/F), Technicien / Technicienne de diagnostics immobiliers

Quel type d'employeur est ADIAG? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Valence.

Chez ADIAG, ils recrutent à nouveau Diagnostiqueur Immobilier, à nouveau dans quelques mois.

ADIAG Questions fréquentes