
Avis ADIAG
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Salut tout le monde ! ADIAG ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
anonyme
Date de l'expérience: 17-03-2022
Travail à la chêne
Avec beaucoup de pressions
Didier
Il y a I S PVD INGEN SOUT AUX PAYS VOIE DEV à proximité de ADIAG. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises