
Avis ADKS
ADKS était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Je tiens vraiment à un emploi bien rémunéré. Vais-je obtenir 3300 € en tant que gestionnaire paie dans ADKS ?
Ce cabinet m'avait été recommandé par une amie cadre dans une grosse entreprise et franchement j'ai été très agréablement surprise en effet à la fois par la rigueur et le professionnalisme mais plus encore par l'Humanité de mon consultant, plus que perspicace sur mes softskills. J'ai pu le repositionner professionnellement grâce a cet accompagnement. Je recommande
Une entreprise FISH MY KISS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ADKS?
Cartographie de ADKS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI