ADKS

Évaluation 3.3/5
11 RUE PAUL CEZANNE, 06560 VALBONNE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis ADKS

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ADKS ?

Que voulez-vous savoir sur ADKS ?

Lilou
Date de l'expérience: 2023-12-04

Ce cabinet m'avait été recommandé par une amie cadre dans une grosse entreprise et franchement j'ai été très agréablement surprise en effet à la fois par la rigueur et le professionnalisme mais plus encore par l'Humanité de mon consultant, plus que perspicace sur mes softskills. J'ai pu le repositionner professionnellement grâce a cet accompagnement. Je recommande

Pascale

Je suis ravie pour vous. Comment est ce que cette accompagnement peut être accessible aux personnes en situation de handicap ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ADKS ou SOCIAL EXPERTISE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ADKS?

ADKS à proximité est SAVEURS DU MONDE & CO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'en suis venu à la conclusion que mon entreprise ne paie pas bien. D'où ma question: ADKS paie-elle juriste bien ? C'est possible de gagner 2700 € ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à ADKS situées dans la région paient aux employés de 500 € à 2100 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

connaissez-vous une entreprise à Valbonne laquelle a besoin de nouveaux? Merci d'avance pour vos aides.

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans ADKS?

Pensez-vous que ADKS est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

ADKS Questions fréquentes