ADMABERIC

Sainte-Flaive-des-Loups
Conseils et services aux entreprises

Avis ADMABERIC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ADMABERIC ?

Que voulez-vous savoir sur ADMABERIC ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-02-01

faire attention à la pluralité d'activités sans avoir trop de compétences sur celles-ci même si c'est pour faire de l'animation, attention à gérer son énergie pour tenir la saison sna sdommages, faire attention au relationnel surtout sur le plan personnel qu'il ne perturbe pas le déroulement des activités professionnelles Bon échange et compréhension et entente avec la direction, disponibilité importante à avoir, compter les horaires est vraiment une option, bon contact avec les clientes et les clients Ne pas mêtre l'affectif avec le professionnel surtout avec la clientèle même hors du cadre du travail ça perturbe le déroulement des activités, la barrière + prfessionnelle doit être respectée pour respecter au mieux la clientèle.initiative et responsabilité, marge de liberté d'action, confiance avec la direction
- par réellement d'équipe sur l'animation, peu de contacts avec le reste de l'organisation du camping, manque de partage par d'autres personnes sur les activités

Marc

ça fait longtemps que vous y travaillez ?

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de ADMABERIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Depuis combien de temps le poste Vendeur / Vendeuse en épicerie est disponible? Quelles sont les conditions d'emplou chez ADMABERIC

margot

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme réceptionniste? Comment est-ce réellement

brigitte

Oui, réceptionniste reçoit un bon salaire.

margot

ça vaut le coup de savoir, merci.

ADMABERIC essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Apparemment, dans ADMABERIC, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans BAM. Tout le monde peut le confirmer?

Savez-vous à quoi vous attendre pendant le processus de recrutement chez ADMABERIC à Sainte-Flaive-des-Loups?+

Je voudrais savoir si ADMABERIC accepte des personnes pour des stages?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur ADMABERIC.

Êtes-vous payé à temps à ADMABERIC?

Est-ce que ADMABERIC est un employeur respectueux et à l'écoute de ses salariés ?

La rotation est-elle dans ADMABERIC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La branche de ADMABERIC de Longeville-sur-Mer recherche un nouveau Femme De Ménage. Vérifiez si vous êtes en forme!

ADMABERIC Questions fréquentes