ADMR DE L YVETTE

Gif-sur-Yvette
SIREN: 530088053 SIRET: 53008805300026 Téléphone: +33 6 43 27 55 33
Soins de santé

Avis ADMR DE L YVETTE

Quel est le rôle de l'ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR DE L YVETTE ?

Date de l'expérience: 2023-08-02

Au secours !
Association minable, ne pense qu’à l’argent !
Aucun respect pour les personnes âgées!!!
De la direction aux auxiliaires de vie c’est le même combat!
Fuyez ! Passez votre chemin si vous tenez au bien être de vos proches!

Date de l'expérience: 2023-08-02

À fuir, aucun respect auprès des personnes AG, je vous déconseille fortement

Gerardgif
Date de l'expérience: 2023-04-10

déconseille fortement cette association, aucun respect ne respecte rien il nous donne la sensation qu’il y a que l’argent qui compte

Flodjo

Je suis entièrement d’accord avec vous

sara
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des évaluations pour ADMR DE L YVETTE sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant du manque de respect envers les personnes âgées et du focus sur l'argent. Avez-vous déjà eu une expérience similaire ou avez-vous trouvé une meilleure qualité de service ?

Que signifie pour vous l'emploi chez ADMR DE L YVETTE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ADMR DE L YVETTE que dans LUNA SERVICES ?

ICR TELECOM est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ADMR DE L YVETTE?

Est-il vrai que ADMR DE L YVETTE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADMR DE L YVETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Tous les sièges sociaux de ADMR DE L YVETTE à Gif-sur-Yvette sont-ils ouverts?

ADMR DE L YVETTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Menager (H/F).

Une nouvelle offre d'emploi comme Aide Menagere H/F est apparue. Les gains sont 1555 €.

ADMR DE L YVETTE Questions fréquentes