ADMR DE POUILLE LES COTEAUX

Pouillé-les-Côteaux
SIREN: 328467360 SIRET: 32846736000033 Téléphone: +33 7 88 22 44 58
Soins de santé

Avis ADMR DE POUILLE LES COTEAUX

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ADMR DE POUILLE LES COTEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR DE POUILLE LES COTEAUX ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Zéro n y allé pas,ne respect ni les employées ni les clients ,aucune communication

Marie-Line

quels services fournissent-ils ? à quoi peut-on s'attendre là-bas ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADMR DE POUILLE LES COTEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ADMR DE POUILLE LES COTEAUX s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

ADMR DE POUILLE LES COTEAUX ou à proximité COTEAUX DE LA ROCHE, quelle entreprise est la plus large?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ADMR DE POUILLE LES COTEAUX ou ADMR DE RIAILLE PANNECE?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ADMR DE POUILLE LES COTEAUX?

Notre entreprise ne décevra pas vos attentes. On vous offre le travail au poste d' aide à domicile du 2021-03-26 J'espère vous voir bientôt.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADMR DE POUILLE LES COTEAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Le poste en tant que Auxiliaire de vie (H/F) chez ADMR DE POUILLE LES COTEAUX est toujours disponible a postuler. On recrute depuis 2021-01-08

Comment ADMR DE POUILLE LES COTEAUX paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1300 € à 2800 €?

clement

Quant à opticien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADMR DE POUILLE LES COTEAUX ?

Est-ce que ADMR DE POUILLE LES COTEAUX verse le salaire à temps?

ADMR DE POUILLE LES COTEAUX recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k € a 22k €/an), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS, AIDE À DOMICILE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur ADMR DE POUILLE LES COTEAUX? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

L'entreprise ADMR DE POUILLE LES COTEAUX recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ADMR DE POUILLE LES COTEAUX recherche à nouveau Aide À Domicile. Ont-ils développé ce département?

ADMR DE POUILLE LES COTEAUX Questions fréquentes