ADONICE (AUBERGE DE LA CROIX VERTE)

L’expérience de l’utilisateur avec ADONICE (AUBERGE DE LA CROIX VERTE) n’est pas vérifiée
Souesmes
SIREN: 819892191

Avis ADONICE (AUBERGE DE LA CROIX VERTE)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ADONICE (AUBERGE DE LA CROIX VERTE).

Les employés de l'entreprise ADONICE (AUBERGE DE LA CROIX VERTE) travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ADONICE (AUBERGE DE LA CROIX VERTE) ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ADONICE (AUBERGE DE LA CROIX VERTE). Quelqu'un peut le confirmer?

ADONICE (AUBERGE DE LA CROIX VERTE) a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

Y a-t-il des postes où une langue étrangère est à peine nécessaire chez ADONICE (AUBERGE DE LA CROIX VERTE) à Souesmes?

theo

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 819892191?

jean

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

theo

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Quelles sont les perspectives de carrière chez ADONICE (AUBERGE DE LA CROIX VERTE) ? Quelle est la participation aux frais de déjeuner ?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ADONICE (AUBERGE DE LA CROIX VERTE) , avez-vous de l'expérience?