Avis advenci
Avenue Louise 367
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Comment est actuellement la situation au travail chez advenci ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Laurent
Date de l'expérience: 14-05-2026
Aussi bonne qu'au premier jour. De l'humour, de la discussion et une bonne dose de réflexion quotidienne sur l'avenir du métier et ses opportunités.
Solène
Quels aspects précis de l'humour et des discussions ont été les plus enrichissants ? Pourriez-vous donner des exemples d'opportunités ?
Villes voisines