ADVENIS

6 RUE DE LA GARENNE, 41000 BLOIS
SIREN: 830545976 SIRET: 83054597600011 Téléphone: +33 2 54 70 37 03
Construction et immobilier

Avis ADVENIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ADVENIS ?

Que voulez-vous savoir sur ADVENIS ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-07-26

Salut à tous! ADVENIS, société au bilan négatif depuis 6 ans, avec une baisse constante des liquidations tant techniques que commerciales. Il existe une gamme homogène de produits. des cadres dépassés par une tâche sur le site ADVENIS de Blois

Lou

Quelles sont les heures de travail??

Christophe

Il y a des primes a la fin de l'annee?

Cette société LOGEX CENTRE LOIRE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ADVENIS?

Est-il vrai que ADVENIS s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en ADVENIS ou en EURL BLOIS IMMO?

ADVENIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

valerie

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer négociateur immobilier sur 7000?

clémence

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

valerie

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Où est la meilleure ambiance, en ADVENIS ou dans une LABORATOIRE KLEIRE voisine ?

Quel courtier en ADVENIS recommandez-vous?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADVENIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, connaissez-vous personnellement cette entreprise à Blois?

La discussion sur l'emploi chezADVENIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Est-ce que qqn de vous travaille comme Négociateur / Négociatrice en immobilier d'entreprise (H/F) chez ADVENIS? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au ce poste? Est-ce qu'ils recrutent à Blois?

ADVENIS recrute actuellement pour le poste de Chargé Ressources Humaines (H/F) En Alternance. C'est peut-être toi?

ADVENIS Questions fréquentes