ADVENTYS

ROUTE DE PAGNY, 21250 SEURRE

Avis ADVENTYS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ADVENTYS ?

Que voulez-vous savoir sur ADVENTYS ?

J'ai entendu dire que ADVENTYS se soucie plus du développement de ses employés que TECHMIX, est-ce vrai?

L'entreprise LORY CHRISTOPHE SOUDURE est à proximité, elle traite du même secteur que ADVENTYS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ADVENTYS que dans CRT FRANCE INTERNATIONAL à proximité?

Je voudrais demander quels types d'appareils électroménagers produisez-vous dans ADVENTYS?

Quelle est votre opinion sur le travail en tant que technicien de maintenance? Est-ce difficile d'y accéder? Accepte-t-il les juniors ou uniquement les personnes expérimentées? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bf001303c3ae2619&fccid=4f4ecac73665dbbd&vjs=3? J'ai été informé que j'étais entré en stage. Mais je n'aime pas le département auquel ils m'affectent. Est-il possible de changer?

ADVENTYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai une question concernant un entretien chez ADVENTYS, savez-vous s'il faut parler en anglias? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Adventys/jobs/Assistant-Achats-b7d4232ea0ef31b3?fccid=7656885622111d2d&vjs=3? Merci pour votre retour.

juliette

Quel employeur à Seurre me proposera le salaire de 2000 - 3300 en dessinatrice? Peut-être ADVENTYS?

Vous êtes jeune et motivé. Vous parlez l’anglais et vous avez des connaissances en illustrator. Nous vous invitons à rejoindre notre équipe.

ADVENTYS recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR-PROJETEUR / DESSINATRICE-PROJETEUSE EN TÔLERIE (H/F) (23k € a 25k €/an), Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en tôlerie

ADVENTYS SAS n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Assistant Administratif - ADVENTYS recrute actuellement pour ce poste.

Dans ADVENTYS, recherchez finalement Commercial.

ADVENTYS Questions fréquentes