ADVI INFORMATIQUE

33 RUE DE LA REPUBLIQUE, 32100 CONDOM
Autres activités de service

Avis ADVI INFORMATIQUE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ADVI INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ADVI INFORMATIQUE ?

advi
Date de l'expérience: 2021-10-11

Veuillez supprimer le profil de mon entreprise de votre site avant depot de plainte contre vous les informations de votre site sont complètement fausses et mélangent les informations de plusieurs entreprises différentes

QUENTIN

Pouvez-vous écrire quelque chose sur cette entreprise ? S'agit-il uniquement de réparations ?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? ADVI INFORMATIQUE ou L.T.INFORMATIQUE?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Ils disent que dans ADVI INFORMATIQUE les patrons sont plus amicaux que dans L.T.INFORMATIQUE. C'est vrai?

Apparemment, dans SALON DE THE LE VOLUBILIS, qui est à côté de ADVI INFORMATIQUE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Veuillez écrire sur les conditions de travail chez ADVI INFORMATIQUE à Condom dans l'entreprise- la base,les bonus, les règles.

Quelle formation devez-vous avoir pour gérer la réparation et l'entretien des périphériques?

anne

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ADVI INFORMATIQUE?

céline

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.advi.fr/ de ADVI INFORMATIQUE.

anne

Je dois vérifier,merci.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez ADVI INFORMATIQUE? Cette entreprise exige la connaissance de l'anglais? Quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail chez eux?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezADVI INFORMATIQUE ?

ADVI INFORMATIQUE Questions fréquentes