
Avis AEROCLIM
Est-ce que le SAV de AEROCLIM répond rapidement aux messages sur les réseaux sociaux ?
Une opportunité chez AEROCLIM pour un Chargé d'études CVC!
Poste en CDI avec gestion de projets de A à Z, nécessitant 5 ans d'expérience en CVC. Salaire en fonction de l'expérience. Vous développerez et fidéliserez un portefeuille clients tout en garantissant la viabilité des solutions.
Le poste mérite-t-il les attentes en termes de compétences et de responsabilités? Quelqu'un peut-il partager son vécu chez AEROCLIM?
Installation d'une clim air/ air.
Artisan très sérieux.Le matériel est de qualité et posé avec professionnalisme. Personne discrète et efficace qui a laissé le chantier tout à fait clean.
Explications d'utilisation claires notamment sur la télécommande.A l'écoute.
A matériel MITSUBISHI égal pour 50m2.,1000€ de moins qu'un autre concurrent.
Je recommande ce monsieur.
Comment s'est passée la durée de l'installation ? Est-ce que le suivi après vente est également efficace ?
L'installation a duré 7h environ.
Pour le suivi après vente,mon installation n'ayant qu'une semaine,je ne peux vous repondre
L'installateur a-t-il donné des conseils sur l'entretien de la climatisation ? Est-ce qu'il y a une garantie pour le matériel installé ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de AEROCLIM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 | 2021 | 2020 | 2019 |
|---|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 954 k | 387 k | 799 k | 180 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 177 k | 466 k | 804 k | 74 k |
| Autres dettes financières (€) | 113 k | 64 k | 72 k | 66 k |
| Capital social (€) | 200 k | 200 k | 50 k | 50 k |
Ce monsieur n est d aucune confiance nous sommes moi et mon fils aller le rencontrer pour une alternance celui ci au bout d une heure d entretien nous dit que c est bon et 3 semaines après me dit que sois disant il avais compris que sa c étais pour un stage il prévient bien sur à la dernière minute je trouve ce comportement pas professionnel du tout
intervention rapide
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AEROCLIM ou à une entreprise IDESIA ENVIRONNEMENT à proximité?
Cartographie de AEROCLIM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI