AEROFORM Composites

43 Rue Jules Guesde, 69230 Saint-Genis-Laval
Téléphone: +33 4 78 86 86 00

Avis AEROFORM Composites

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AEROFORM Composites ?

Que voulez-vous savoir sur AEROFORM Composites ?

Date de l'expérience: 2021-01-06

tres belle entreprise...

Pas loin ,il se trouve AEROFORM FRANCE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AEROFORM Composites?

Est-ce queAEROFORM Composites à proximité AEROFORM FRANCE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AEROFORM FRANCE que dans AEROFORM Composites à côté?

Avez-vous peur que AEROFORM Composites ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Je voudrais vous recommander l'entreprise AEROFORM Composites - elle n'a pas peur des défis.

ludovic

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AEROFORM Composites, en tant que business developer, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

caroline

Chez AEROFORM Composites, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

ludovic

C'est dommage, je pensais que dans AEROFORM Composites est différent.

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez AEROFORM Composites. Quelqu'un peut m'aider?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur AEROFORM Composites et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

AEROFORM Composites recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

AEROFORM Composites Questions fréquentes