Service Prévention Spécialisée SAUVEGARDE 95

Cergy-Pontoise
Éducation

Avis Service Prévention Spécialisée SAUVEGARDE 95

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Service Prévention Spécialisée SAUVEGARDE 95 ?

Que voulez-vous savoir sur Service Prévention Spécialisée SAUVEGARDE 95 ?

Jah
Date de l'expérience: 2022-03-21

Des éducateurs efficaces auprès des jeunes en difficultés dans l'agglomération de communes de Cergy Pontoise.

Les revenus de Service Prévention Spécialisée SAUVEGARDE 95 sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 3200 €?

Les employés de Service Prévention Spécialisée SAUVEGARDE 95 se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Beaucoup d'entreprises d'ici peuvent offrir des avantages, comme mutuelle

Bonjour! Je travail chez Service Prévention Spécialisée SAUVEGARDE 95 depuis plus de 5 ans. Je suis un employe dans la section du transport. Toujours tres satisfait!!

Un grand nombre d'attractions au bureau (toboggans, mur d'escalade, mini salle de sport, baby-foot, PS4 / Xbox à chaque étage, ping pong) dans cette entreprise à Cergy-Pontoise.

CHALET traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en Service Prévention Spécialisée SAUVEGARDE 95?

Voudriez-vous savoir quelles sons les conditions d’utilisation de mutuelle?

dominique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de educateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Service Prévention Spécialisée SAUVEGARDE 95, je pense que ça va me manquer.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 500 € à 2600 €. Et combien paie Service Prévention Spécialisée SAUVEGARDE 95 à ses employés?

Bonjour,connaissez-vous personnellement Service Prévention Spécialisée SAUVEGARDE 95? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans Service Prévention Spécialisée SAUVEGARDE 95?

Voulez-vous parler de votre expérience chez Service Prévention Spécialisée SAUVEGARDE 95? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Service Prévention Spécialisée SAUVEGARDE 95 recrute une nouvelle fois pour le poste Educateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Le recrutement pour Educateur dans Service Prévention Spécialisée SAUVEGARDE 95 a recommencé.

Service Prévention Spécialisée SAUVEGARDE 95 Questions fréquentes