AEXIUM

2 ZONE TECHNOPOLE IZARBEL, 64210 BIDART
Arts, culture et divertissement

Avis AEXIUM

Quel est le capital social de l'entreprise AEXIUM ?

Que voulez-vous savoir sur AEXIUM ?

Fred
Date de l'expérience: 2020-08-14

Edition de logiciels

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AEXIUM ou ZIPPYWARE?

Est-il vrai que AEXIUM s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de AEXIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AEXIUM, AURERA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise AEXIUM a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?AEXIUM ou ALGO TECH INFORMATIQUE?

La société dans le département Arts, culture et divertissement propose des contrats à durée indéterminée pour une période plus longue (probablement un an). Je pense que de nombreuses personnes qui recherchent une stabilisation l'apprécient.

De plus en plus d'entreprises se rendent compte de la nécessité d'accompagner leurs salariés pendant les périodes de vie professionnelle ou privée difficiles et essaient d'y rémedier en leur proposant des consultations avec les professionnels spécialisés en santé mentale. Est-ce que les employés chez AEXIUM peuvent bénéficier d'aide psychologique ?

DROMZEE

N'importe quoi il n'y a pas de salarié donc pas d'entretien de recrutement. Ce message est totalement faux

Bonjour, qqn de vous connaît personnellement AEXIUM? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Nous espérons de nouvelles actualités sur AEXIUM Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

laure

Travaillez-vous pendant 8 heures dansAEXIUM?

lou

Oui, nous travaillons de 8 à 16

laure

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

AEXIUM Questions fréquentes