AF

17 RUE DIDEROT, 21000 DIJON
Éducation

Avis AF, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AF sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AF ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de AF? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec AF ou peut-être LYCEE HIPPOLYTE FONTAINE?

À deux pas de 32 A 38 se trouve AF. Y travaillent-ils également sans expérience?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LAURENT FORMATION PROFESSIONNELLE ou en AF?

AF a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

Pouvez-vous préciser exactement sur quels revenus vous pouvez compter lorsque vous postulez pour ce poste chez AF?

Quel est votre avis sur les salaires dans la societe AF a Dijon?

Est-il vrai que AF s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

morgan

Esc-ce que AF finance-t-elle les repas des employés?

Quelles sont vos motivations à travailler pour AF dans ses logements à Dijon ?

Pensez-vous que AF est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

AF de Dijon vous propose un package attractif d'avantages sociaux

L'entreprise AF recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AF Questions fréquentes