AFC OI

119 AVENUE JACQUES PREVERT, 97420 LE PORT

Avis AFC OI

Les employés de l'entreprise AFC OI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AFC OI ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Equipe très professionnelle, depuis l'acceuil avec le sourire, les commerciaux répondant à nos spécificités, et les techniciens qui s'adaptent dans la mesure du possible à nos horaires et laissent le chantier très propre.

Corine

Waouh c'est super génial, et est-ce vous avez l'habitude de collaborer avec cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que AFC OI s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Le travail dans AFC OI est-il plus stressant que dans B D ELECA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de AFC OI? Sinon, que fait cette entreprise?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? AFC OI ou PEGASUS SECURITE?

AFC OI assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

gaelle

Je suis intéressé par technicienne. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

michael

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.afcoi.re/, il y a toutes les dernières informations.

gaelle

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AFC OI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AFC OI utilise des technologies plus récentes que EIFFAGE ENERGIE AQUITAINE?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez AFC OI? Quelles sont vos opinions?

Comment est le recrutement chez AFC OI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

AFC OI Questions fréquentes