AFDAEIM / ESAT LE CARREFOUR (Pôle emploi)

Irles

Avis AFDAEIM / ESAT LE CARREFOUR (Pôle emploi), Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AFDAEIM / ESAT LE CARREFOUR (Pôle emploi). Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AFDAEIM / ESAT LE CARREFOUR (Pôle emploi) ?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise AFDAEIM / ESAT LE CARREFOUR (Pôle emploi) à Irles? Je veux y travailler en tant que Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts. Quelles sont vos opinions?

Savez-vous si AFDAEIM / ESAT LE CARREFOUR (Pôle emploi) à Irles a besoin de nouveaux travailleurs?

célia

Chez AFDAEIM / ESAT LE CARREFOUR (Pôle emploi) on travaille le week-end?

jérôme

Chez AFDAEIM / ESAT LE CARREFOUR (Pôle emploi) de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

célia

C'est une solution satisfaisante, merci.

partager son expérience sur le travail chez AFDAEIM / ESAT LE CARREFOUR (Pôle emploi), car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

L'entreprise AFDAEIM / ESAT LE CARREFOUR (Pôle emploi) recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

AFDAEIM / ESAT LE CARREFOUR (Pôle emploi) Questions fréquentes