AFERDART

151 AVENUE FERBER, 62250 MARQUISE
SIREN: 538917352 SIRET: 53891735200022

Avis AFERDART

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AFERDART ?

Que voulez-vous savoir sur AFERDART ?

Date de l'expérience: 2021-08-27

Question aux employés:
Très bon travail je recommande

Marion

Que recommandez vous le plus dans cette entreprise ? Est-ce que vous êtes satisfait de votre salaire ? Les relations avec le patron sont bonnes ?

Est-il vrai que AFERDART s'occupe de production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier?

Oui tout est fabriqué dans l’atelier de marquise

margaux

Est-ce que le temps d'attente pour des produits est long ?

production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier fait-elle partie de AFERDART? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans AFERDART proche de AUTO ECOLE BEAUMER?

production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux fait-elle partie de AFERDART? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que JANUS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AFERDART?

Comment les employés de AFERDART organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en FERRONNERIE DITA ou en AFERDART?

Vous recherchez du retard dans AFERDART?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez AFERDART , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

AFERDART Questions fréquentes