AFFA DECO

Donzère

Avis AFFA DECO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AFFA DECO ?

Que voulez-vous savoir sur AFFA DECO ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Vraiment 5 étoiles
Meilleur relation qualité / prix

Matteo

Voilà qui est rassurant ! Avez vous été satisfait pour la construction de votre maison, ou bien c'était juste pour quelques rénovations ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans AFFA DECO ou dans une autre entreprise de la région - CHOCOLATERIE A MORIN?

Est-il vrai qu'en CHOCOLATERIE A MORIN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AFFA DECO?

Est-il vrai que AFFA DECO s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de AFFA DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans AFFA DECO ou ALARME CONSEIL & PROTECTION?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AFFA DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

léa

Savez-vous si l'adresse AFFA DECO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Bonjour, travaillez-vous chez AFFA DECO? Pouvez-vous me dire qu'ils ont des bonnes conditions du travail?

Savez-vous si chez AFFA DECO il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

AFFA DECO Questions fréquentes