AFFEXIO

Valréas
SIREN: 706920261 SIRET: 70692026100023 Téléphone: +33 4 90 28 57 57
Droit et comptabilité

Avis AFFEXIO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AFFEXIO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AFFEXIO ?

Est-il vrai que AFFEXIO s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Savez-vous que cette entreprise recherche de nouveaux employés? Vous pouvez lire l'offre pour le poste:Collaborateur comptable ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=218b7b5a8bde6af4&fccid=5d4620c5d9dc372f&vjs=3

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont AFFEXIO ou AFFEXIO PERNES?

AFFEXIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AFFEXIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SPVE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans AFFEXIO?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans AFFEXIO ou CONSEIL AD OC PACA?

J'aimerais savoir si les stagiaires peuvent effectuer des stages ici?

Quelqu'un sait que AFFEXIO recherche des candidats? les vêtements de travail sont obligatoires?

AFFEXIO recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable

Quelqu'un de vous travaille chez AFFEXIO PERNES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans AFFEXIO.

AFFEXIO Questions fréquentes