AFOCAL

Toulouse
Téléphone: +33 5 62 71 80 32
Éducation

Avis AFOCAL

Quel métier faire avec le BAFA ?

Que voulez-vous savoir sur AFOCAL ?

Sylvain

Ce site est bidon

Marie

Sylvain, où cette sentiment ? Pourriez-vous nous expliquer cette situation ?

Bruno
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Gowork est un faux site

Caroline

Bruno, selon vous, pourquoi Gowork.fr est un faux site ? et une question supplementaire : Quels sont des avantages d'AFOCAL ?

Question aux employés:
Impec

helene

Finir une phrase. Impécable parce que...

Halo
Date de l'expérience: 2021-02-15

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
AFOCAL est une très bonne entreprise.
Expertise au management moderne

tom

Madame/Monsieur Halo :D Combien de jours de congés payés par an chez AFOCAL ?

roger

Le président a changé dans l'entreprise dans AFOCAL?

cecile

Oui, la direction n'a pas changé dans AFOCAL depuis plusieurs années.

roger

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Sarah

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Il semble que le rythme de travail chez AFOCAL soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de AFOCAL, je donnerais 10 Chez AFOCAL, je travaille 4-8 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez AFOCAL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez AFOCAL ? Ma note globale : juste * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Les employés de AFOCAL sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Je travaille dans cette entreprise à Toulouse depuis presque 4 ans et pour moi c'est super. L'ambiance de travail bonne, qui est très importante pour moi.

Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez AFOCAL? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider? Je serai reconnaissant.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, AFOCAL en fait-elle partie?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez AFOCAL. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

AFOCAL recrute pour le poste Animateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

En AFOCAL ils ont actuellement besoin de Assistant(e) De Délégation (H/F).

AFOCAL Questions fréquentes