LES SISTERETTES

60 RUE DES REMPARTS, 33000 BORDEAUX

Avis LES SISTERETTES

D'autres entreprises paient plus que LES SISTERETTES ?

Que voulez-vous savoir sur LES SISTERETTES ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-06-22

J ai été vraiment déçue de la qualité. J ai commandé une robe bleue. Au 1er lavage le tissu à déteint sur tous les autres vêtements dans la machine. J ai donc eu de plaisir de voir mes autres vêtements colorés de bleu

Anne-Marie

Bonjour @Claire , je suis vraiment désolé. Je voudrais savoir si au départ l'agence vous avait fait savoir que cette robe pouvait se laver avec d'autre vêtement sans le risque de les déteindre ?
Cordialement.

Comment est l'ambiance et le travail chezLES SISTERETTES? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LES SISTERETTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, LES SISTERETTES ou ANAELI?

Est-il vrai que les employés de LES SISTERETTES obtiennent des augmentations plus importantes que dans ANAELI?

Est-ce que LA FETE 33 CENTER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LES SISTERETTES?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LES SISTERETTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels postes au sein de LES SISTERETTES sont les plus à risque de contracter un virus?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LES SISTERETTES?

Je cherche à savoir si LES SISTERETTES cherche uniquement des personnes expérimentées ou les débutants sont aussi acceptés?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Bonne nouvelle pour ceux qui voudraient postuler chez LES SISTERETTES .Vous pouvez consulter les détails de leur nouvelle offre d’emploi sur indeed.

LES SISTERETTES recrute récemment pour des postes :

Conseiller(ère) de Vente CDI 21h - Mode Femme, Conseiller(ère) de Vente CDI 21h30 à partir d'août - Mode Fe...

LES SISTERETTES Questions fréquentes