Avis AFORMETROP

AFORMETROP paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Laisser un commentaire à propos de AFORMETROP

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de AFORMETROP. Quelqu'un peut le confirmer?
morgane
Pouvez-vous me dire combien de personnes après l'obtention de leur diplôme travaillent dans AFORMETROP?
remy
AFORMETROP est une entreprise solide, ils emploient des jeunes tout le temps, maintenant il y a 00 de jeunes.
morgane
En fait, jeune équipe, merci pour l'inforking.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AFORMETROP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans AFORMETROP est: Très bonBonMoyenTerrible.

Comment était le travail chez AFORMETROP? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AFORMETROP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AFORMETROP

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de AFORMETROP, qu'en pensez-vous?

Retour d?octobre

Nous voici rentrés au Togo depuis 15 jours, et comme nous n?avons vu presque personne durant notre bref séjour nouds vous envoyons quelques nouvellesLe voyage d?aller et de retour a été particulièrement délicat : -Report : des dates 4 fois avec pour Continuer la lecture Retour d’octobre→

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème AFORMETROP publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

AOUT 2019 AVEDZE AVANCE

Chers amis   Quelle année bizarre que cette année 2020 !..Autant pour vous que pour nous ?La construction a été bloquée de mars à juin à cause du confinement et il était impossible de franchir les barrages routiers.  Depuis mi-juin nous Continuer la lecture AOUT 2019 AVEDZE AVANCE→

Aimez-vous lire les entrées de AFORMETROP? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Juin 2020 Fin du confinement

Chers amis Comme nous n?avons pas pu venir en mai comme chaque année,  nous éditions ce bilan d?étape par notre site.. Comme nous vous le disions courant février nous étions ne pleine ligne droite pour finaliser notre 3° maison médicale Continuer la lecture Juin 2020 Fin du confinement→

Curieux, que se passe-t-il chez AFORMETROP? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

AFORMETROP AU TOGO ET CORONA VIRUS

Chers amis, Cette lettre est  un peu différente des précédentes, mais pour ne pas modifier les bonnes habitudes, nous reprenons contact avec vous. Tout d?abord sachez que nous pensons  à vous chaque jour, qui êtes confinés avec une atmosphère tendue Continuer la lecture AFORMETROP AU TOGO ET CORONA VIRUS→