AFR DE GOMMEGNIES

71 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 59144 GOMMEGNIES
SIREN: 295903215 SIRET: 29590321500016 Téléphone: +33 6 67 96 63 80
Construction et immobilier

Avis AFR DE GOMMEGNIES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AFR DE GOMMEGNIES ?

Que voulez-vous savoir sur AFR DE GOMMEGNIES ?

Pour AFR DE GOMMEGNIES, comme pour SYND MIXTE SCOT SAMBRE AVESNOIS, le bien de l'employé est-il le plus important?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de AFR DE GOMMEGNIES? Sinon, que fait cette entreprise?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AFR DE GOMMEGNIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que AFR DE GOMMEGNIES a plus d'heures supplémentaires que dans BOIS ET SCIAGES, qui est à proximité?

Les augmentations dans AFR DE GOMMEGNIES sont-elles plus fréquentes que dans SYND MIXTE SCOT SAMBRE AVESNOIS?

maxence

Quel est l'actuel patron de AFR DE GOMMEGNIES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

anne

Sur http://www.gommegnies.fr/ tu as des informations détaillées.

maxence

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

AFR DE GOMMEGNIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société AFR DE GOMMEGNIES est calme?

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez AFR DE GOMMEGNIES? Pouvez-vous me donner des conseils?

Comment est l'ambiance et le travail chezAFR DE GOMMEGNIES? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Offre N° 151PYZJlivreur De Repas À Domicile (H/F) - AFR DE GOMMEGNIES recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Couvrot? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152XVDRDirecteur / Directrice D'accueil De Loisirs chez AFR DE GOMMEGNIES.

AFR DE GOMMEGNIES Questions fréquentes