AFRIQUE FRANCE

17 RUE VAUBAN, 33000 BORDEAUX
SIREN: 320722846 SIRET: 32072284600013

Avis AFRIQUE FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AFRIQUE FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AFRIQUE FRANCE ?

Rassemblement national
Date de l'expérience: 2022-04-18

Tagueul tu pu

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? AFRIQUE FRANCE ou MECALAC IDF? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que AFRIQUE FRANCE s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Apparemment, le processus de recrutement chez AFRIQUE FRANCE est moins compliqué que chez MECALAC IDF. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

Est-il vrai qu'on peut se rendre à RAPIDE SPEED en souvenir du bon vieux temps, contrairement à AFRIQUE FRANCE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AFRIQUE FRANCE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de AFRIQUE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

AFRIQUE FRANCE Questions fréquentes