AFRO QUEEN avis

L’expérience de l’utilisateur avec AFRO QUEEN n’est pas vérifiée
Villiers-sur-Marne
L’expérience de l’utilisateur avec AFRO QUEEN n’est pas vérifiée

AFRO QUEEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AFRO QUEEN.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AFRO QUEEN ?

Que voulez-vous savoir sur AFRO QUEEN ?

Positif
Neutre
Négatif

Je sais qu'il y a une entreprise L ET G IMMOBILIER à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans AFRO QUEEN?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en AFRO QUEEN ou EBENE BEAUTE?

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez AFRO QUEEN?

AFRO QUEEN contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

florian

Quel est l'actuel patron de AFRO QUEEN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

salomé

Sur http://afroqueen.fr/ tu as des informations détaillées.

florian

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, EBENE BEAUTE ou AFRO QUEEN ??

Quelles sociétés à Villiers-sur-Marne tiennent à coeur l'image de leur marque?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur AFRO QUEEN , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce