AG AUTOSPORT

ZONE DE MANE LENN, 56950 CRACH SIREN: 824433023 SIRET: 82443302300010 Téléphone: 33 2 97 50 37 19

Note de l'employeur 3.3/5

Avis AG AUTOSPORT

AG AUTOSPORT vend uniquement des voitures neuves ou aussi d'occasion?

Perrin Date de l'expérience: 2022-06-10

achat d'une porshe, entretient pas a jour rappel par le constructeur porshe pour default
j'ai rappeler AG ils n'ont rien voulue savoir
ils m'avaient confirmé que tout les entretient était a jour donc j'étais tranquille pendant 2 ans
voiture a 50000 €
je ne compte pas en rester la

Isabelle
@Perrin

Quel est ce défaut qui empêche la poursuite de l'utilisation de la voiture? Vous n'avez rien remarqué au cours des deux dernières années?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-12

Question aux employés:
embauchez vous ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-12
Encuesta

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

francksas@laposte.net

bonjour embauchez vous ?

Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
Pourquoi le gouvernement ne fait-il rien au sujet des prix des carburants ?
steven
et qu'est-ce qu'il est censé faire, faire le plein de nos voitures gratuitement ?
Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.si j'ai une voiture électrique, je ne produis pas de CO2
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
mohamed
Qu'est-ce que vous attendez de ces idiots...
Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.Tous ceux qui soutiennent cette idée n'ont probablement jamais conduit une voiture ! !!
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
mathieu
J'ai conduit et je soutiens
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.Quand sera-t-il installé ?
beatrice
à partir de cet été sur les voitures neuves
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.Je me demande s'il tue jamais quelqu'un...
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
fabrice
certainement
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. beaucoup de gens se sont pauvres à cause de la covid, donc ça ne me surprend pas.
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
franck
je suis d'accord
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? Avec les prix actuels du carburant, la tendance pourrait changer rapidement..
martine
C'est vrai, les SUV brûlent plus de 10 litres
Allemagne : début de la construction du plus long tunnel sous-marin au monde. Ce tunnel sera long de 18 kilomètres et reliera l'Allemagne et le Danemark. Les voitures pourront traverser le nouveau tunnel en dix minutes, les trains en sept. "Pour le construire, 79 éléments en béton de 217 m de longueur et 73 000 tonnes chacun seront immergés et raccordés dans une tranchée sous-marine de 16 m de hauteur et 60 m de largeur." Le projet coûtera environ sept milliards d’euros et sera mis en service en 2029.
Combien d’automobilistes on attend chaque année ?
aurelie
3 millions
Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. vous savez combien coûte une Tesla
cedric
Cela dépend du modèle
Il y a quelques jours, directeur général de la société Tesla - Elon Musk a annoncé que les voitures électriques d'autres marques pourront recharger leurs batteries grâce à 25 000 superchargeurs. Ce plan peut rapporter à Tesla d'énormes profits, à savoir jusqu'à 25 milliards, selon la banque d'investissement Goldman Sachs. ils vont prendre les places pour les conducteurs de tesla...
tanguy
pas du tout, ils en profitent juste que peu de gens les utilisent
Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. Enfin ! Je suis ravi de cette loi !
francoise
et qui va payer ces bornes ?
tanguy
Savez-vous qui est le président directeur général de AG AUTOSPORT maintenant ?
elise
Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.ag-autosport.fr/ de la société.
tanguy
Merci, je vais faire un research là-bas.
J'ai entendu dire que CLUB CROISIERE 56 est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AG AUTOSPORT?
AG AUTOSPORT assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?
Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. Peut-être c'est un signe à baisser les prix !
victoria
je veux qu'ils reconsidèrent le prix du peugot e 2008
Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. Vous pensez que ce type de voiture serait rentable ? Je me déplace assez régulièrement
océane
ça dépend de distance que vous voulez parcourir
Bonjour les amis! Dans quelle société à Crach il y a des bons salaires?
Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans AG AUTOSPORT ou GEMY VANNES?
Vans quelles entreprises vendent mieux, AG AUTOSPORT ou GEMY VANNES? Faites le moi savoir
Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure. Tesla à 25.000 dollars ? :O Quand et quelle model Tesla ?
sandrine
Probablement dans trois ans
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? Renault a reçu 5 milliards d'euros du gouvernement et il licencie des travailleurs en France. L’aide gouvernementale est-elle trop faible, pensez-vous? Comment l'entreprise AG AUTOSPORT a-t-elle géré la crise et le soutien du gouvernement était nécessaire?
frederic
Personne n'achètera une nouvelle voiture car elle sera très chère ...
Savez-vous quels benefits propose AG AUTOSPORT pour les candidats? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?
Comment était le travail chez AG AUTOSPORT? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Que voulez-vous savoir sur AG AUTOSPORT ?

Avis sur AG AUTOSPORT dans les réseaux sociaux

Oh, AG AUTOSPORT a récemment posté ce message sur son site

PORSCHE CAYMAN 3.4 S 295cv 2006

L?article PORSCHE CAYMAN 3.4 S 295cv 2006 est apparu en premier sur AG AUTOSPORT.

Les utilisateurs connaissent-ils AG AUTOSPORT ?