Avis AG AUTOSPORT
Quels sont vos retours concernant les formations proposées par AG AUTOSPORT ?
achat d'une porshe, entretient pas a jour rappel par le constructeur porshe pour default
j'ai rappeler AG ils n'ont rien voulue savoir
ils m'avaient confirmé que tout les entretient était a jour donc j'étais tranquille pendant 2 ans
voiture a 50000 €
je ne compte pas en rester la
Question aux employés:
embauchez vous ?
J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
bonjour embauchez vous ?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur AG AUTOSPORT. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?