AG CONNECT

Écully

Avis AG CONNECT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AG CONNECT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AG CONNECT ?

jacques.naeye@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-31

Le logiciel prend-il en compte les arrivées tardives de certains Copropriétaires ?

ADDACTIS SOFTWARE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait AG CONNECT?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 10000 €, dans AG CONNECT est la même chose?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En CENTUM ADENEO, ils obtiennent salle de sport, en AG CONNECT aussi?

Ecoute, je ne peux pas travailler à plein temps en ce moment. Est-ce que AG CONNECT recrute à temps partiel sur le poste de devops? Je sais que de nombreuses entreprises proposent de telles solutions.

Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez AG CONNECT? Quelles sont vos opinions?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez AG CONNECT?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez AG CONNECT? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AG CONNECT a-t-elle subies?

AG CONNECT Questions fréquentes