AGAS Cozes avis

8 IMPASSE DES PETITS FOSSES, 17120 COZES
SIREN: 538633231 Téléphone: +33 5 65 42 83 47
L’expérience de l’utilisateur avec AGAS n’est pas vérifiée

AGAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AGAS.

AGAS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AGAS ?

Positif
Neutre
Négatif

l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de AGAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LOANNE, ils paient mieux que dans AGAS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelqu'un dans AGAS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

anna

Savez-vous qui est le président directeur général de AGAS maintenant ?

clementine

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.agas.com/ de la société.

anna

Merci, je vais faire un research là-bas.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en AGAS dans cet aspect.

Je voudrais savoir si AGAS soutient la direction des affaires de la même manière que 2SAA?

Quelqu’un peut nous apporter un témoignage sur les conditions de travail chez AGAS?

La discussion sur les conditions chez AGAS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Animateur / Animatrice De Loisirs Pour Enfants - AGAS recrute actuellement pour ce poste.