AGC TRENQUE

Montastruc-la-Conseillère
SIREN: 502465131 SIRET: 50246513100022 Téléphone: +33 5 61 84 73 07

Avis AGC TRENQUE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AGC TRENQUE ?

Que voulez-vous savoir sur AGC TRENQUE ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de AGC TRENQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AGC TRENQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Tel vous avez un bon travail et c'est pourquoi vous n'êtes pas ici trop souvent dans ce forum poleemploi

AGC TRENQUE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AGC TRENQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous recherchons de nouveaux employés pour rejoindre notre équipe: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WVZC

charlène

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de AGC TRENQUE?

adrien

La relation chez AGC TRENQUE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

charlène

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour AGC TRENQUE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Est-ce qu'il y a qqn ici qui connaît AGC TRENQUE bien? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide,merci.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezAGC TRENQUE, chaque opinion compte!

AGC TRENQUE Questions fréquentes