CTRE MED DE SOINS IMMEDIATS D EPINAL

Épinal
Soins de santé

Avis CTRE MED DE SOINS IMMEDIATS D EPINAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CTRE MED DE SOINS IMMEDIATS D EPINAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE MED DE SOINS IMMEDIATS D EPINAL ?

DOLLEANS Laurent
Date de l'expérience: 2022-07-25

Le Dr Belaouaad et toute son équipe (secrétariat, paramédicaux..) ont effectué une prise en charge de qualité avec beaucoup d'humanité lors du passage de ma maman âgée de 84 ans (état physique très dégradé suite à pathologie cancéreuse). Bravo et merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse à l'égard de cette patiente et de sa famille.

Laurent DOLLEANS
Date de l'expérience: 2022-07-25

oui je suis son fils et j'ai amené Mme Dolléans au CMSI88

Samir

Êtes vous a votre premier contact avec CTRE MED DE SOINS IMMEDIATS D EPINAL ? Leur service client est il toujours disponible ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CTRE MED DE SOINS IMMEDIATS D EPINAL ou SELARL YVES BENZAKINE?

Apparemment, CTRE MED DE SOINS IMMEDIATS D EPINAL, contrairement à MONSIEUR AIME ACKERMANN, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que CTRE MED DE SOINS IMMEDIATS D EPINAL s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CTRE MED DE SOINS IMMEDIATS D EPINAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le meilleur chemin de promotion dans CTRE MED DE SOINS IMMEDIATS D EPINAL ou dans APPARTEMENT 48?

CTRE MED DE SOINS IMMEDIATS D EPINAL offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

La firme CTRE MED DE SOINS IMMEDIATS D EPINAL offre une ambiance calme

Que, selon vous, devrait savoir sur CTRE MED DE SOINS IMMEDIATS D EPINAL les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

CTRE MED DE SOINS IMMEDIATS D EPINAL Questions fréquentes