AGELEC Protection

279 Rue de Créqui, 69007 Lyon
Agences de sécurité

Avis AGELEC Protection

Que voulez-vous savoir sur AGELEC Protection ?

Nicolas Fousson
Date de l'expérience: 2022-09-06

Cette société n’est pas compétente. Elle propose des installations bas de gamme. type Ajax, fabriquées à bas coût , qu’elle revend à prix d’or. Le contrat de maintenance n’est pas respecté : les chocs défectueux n’ont pas été remplacés bien qu’ils disent le contraire . Le technicien ouvre toutes les boites d’étancheite de l’éclairage du jardin et part malgré la pluie sans les refermer. 40 000 € de frais pour tout remplacer. J’ai péniblement réussi à négocier 1000 € de dédommagement. Incompétence, mauvaise foi, malhonnêteté , matériel bas de gamme. j’ai tout déposé et changé de fournisseur. Cette société m’aura coûté très cher.

Alexmp4
Date de l'expérience: 2021-04-07

Super entreprise ou il est agréable de travailler chaque jour. Les solutions avec les quelles nous travallons sont diverses : alarmes, vidéosurveillance, contrôle d'accès, interphonie...

Lucile

Bonjour Alexmp4, pourriez-vous me dire quel poste vous occupez? Merci beaucoup de votre retour rapide.

Clara

Quel est le plus grand défis à faire face ? Merci

Pierre
Date de l'expérience: 2021-03-25

Question aux employés:
Une super entreprise, une bonne ambiance !

Louis

Vous ne cherchez pas de nouveaux par hasard ? Merci pour toute info

Thibaut
Date de l'expérience: 2024-02-19

L'expérience avec AGELEC Protection semble être très mitigée. Certains utilisateurs ont eu de mauvaises expériences avec la société, qualifiant leur travail d'incompétent et de peu fiable, tandis que d'autres ont apprécié leurs solutions et l'ambiance de travail. Quelles sont vos expériences avec AGELEC Protection ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leur travail ?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

Est-ce que vous aimez votre travail?

AGELEC Protection Questions fréquentes