Avis AGELEC Protection
Cette société n’est pas compétente. Elle propose des installations bas de gamme. type Ajax, fabriquées à bas coût , qu’elle revend à prix d’or. Le contrat de maintenance n’est pas respecté : les chocs défectueux n’ont pas été remplacés bien qu’ils disent le contraire . Le technicien ouvre toutes les boites d’étancheite de l’éclairage du jardin et part malgré la pluie sans les refermer. 40 000 € de frais pour tout remplacer. J’ai péniblement réussi à négocier 1000 € de dédommagement. Incompétence, mauvaise foi, malhonnêteté , matériel bas de gamme. j’ai tout déposé et changé de fournisseur. Cette société m’aura coûté très cher.
Super entreprise ou il est agréable de travailler chaque jour. Les solutions avec les quelles nous travallons sont diverses : alarmes, vidéosurveillance, contrôle d'accès, interphonie...
Bonjour Alexmp4, pourriez-vous me dire quel poste vous occupez? Merci beaucoup de votre retour rapide.
Question aux employés:
Une super entreprise, une bonne ambiance !
Vous ne cherchez pas de nouveaux par hasard ? Merci pour toute info
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur AGELEC Protection ?