AGEN

RUE VINCENT VAN GOGH, 13200 ARLES
SIREN: 480319706 SIRET: 48031970600010
Construction et immobilier

Avis AGEN, Offres d'emploi

Quel quartier habiter à Agen ?

Que voulez-vous savoir sur AGEN ?

Solène
Date de l'expérience: 2019-11-19

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur AGEN? Quelqu'un ici sait comment est le travail chez eux? Je vois qu'ils ont besoin de Aide-soignant, j'en suis vraiment intéressée. Je serai reconnaissant pour vos opinions

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de AGEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AGEN pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage ASSOCIATION INIMA ROMS?

Est-il plus facile de devenir membre de AGEN que ASSOCIATION COMETH?

Je voudrais demander si le travail dans AGEN implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans HOTEL BEST WESTERN NIMOTEL?

AGEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise AGEN a besoin de nouveaux? La situation actuelle est stable? Est-ce que je peux postuler pour un travail via jooble?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce qui appartient principalement aux tâches de AGEN?

Bonsoir, savez-vous que chez AGEN le parcours au travail est garanti? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

AGEN recrute récemment pour des postes :

Aide soignant (H/F) en EHPAD, Médecin psychatre H/F

Vous connaissez AGEN plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Voulez-vous devenir Prï¿?parateur De Commandes Formation CACES 1(H/F)? Postulez pour ce poste à Agen.

Un autre recrutement chez AGEN, cette fois pour le poste de Agent De Maintenance.

AGEN Questions fréquentes