AGENCE BRU ET FILS

10 AVENUE PLANTEY, 33680 LACANAU
SIREN: 384307054 SIRET: 38430705400021 Téléphone: +33 5 56 03 22 64
Construction et immobilier

Avis AGENCE BRU ET FILS

Que voulez-vous savoir sur AGENCE BRU ET FILS ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-07-24

La meilleure agence de Lacanau ! un grand professionnalisme.. un accueil de rêve .. et toujours disponible BRAVO

Audrey

Bonjour le professionnalisme est relevé à quel répondent ils aux besoins des clients rapidement ?

Gidoin
Date de l'expérience: 2021-09-09

Malgré une arrivée très tardive accueil très agréable. Durant notre séjour de 15 j tjs un petit sourire merci aux employés .Mr et Mme Bru à Août 2022 sur même. Cdt Corinne et Christophe

Jérémy

Merci d'avoir recommandé cette agence. Accueil chaleureux est très important. Est-ce que les autres ont-eu aussi bon séjour? Les prix sont-ils abordables?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF offre un emploi plus stable que AGENCE BRU ET FILS?

Pour AGENCE BRU ET FILS, comme pour PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que AGENCE BRU ET FILS s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, AGENCE BRU ET FILS ou GALYO L T, qu'en pensez-vous?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en AGENCE BRU ET FILS?

La position de palefrenière vous attend. On vous offre un emploi stable dans une entreprise en développement dynamique. - AGENCE BRU ET FILS de Lacanau

Est-ce que quelqu'un sait que AGENCE BRU ET FILS estime de biens immobiliers?

L'emploi à AGENCE BRU ET FILS at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

sara

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans AGENCE BRU ET FILS?

vincent

Non, l'entreprise AGENCE BRU ET FILS ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

sara

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

AGENCE BRU ET FILS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 153CHTJAGENT ETAT DES LIEUX H/F.

AGENCE BRU ET FILS recrute pour le poste de AGENT ETAT DES LIEUX H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

AGENCE BRU ET FILS Questions fréquentes