AGENCE BRU ET FILS
10 AVENUE PLANTEY, 33680 LACANAU SIREN: 384307054 SIRET: 38430705400021

Note de l'employeur 4.3/5

Avis AGENCE BRU ET FILS

Quelle est la situation chez AGENCE BRU ET FILS ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?
Quel courtier en AGENCE BRU ET FILS recommandez-vous?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE BRU ET FILS ?

Gidoin Date de l'expérience: 2021-09-09

Malgré une arrivée très tardive accueil très agréable. Durant notre séjour de 15 j tjs un petit sourire merci aux employés .Mr et Mme Bru à Août 2022 sur même. Cdt Corinne et Christophe

Jérémy Date de l'expérience: 2021-09-10
@Gidoin

Merci d'avoir recommandé cette agence. Accueil chaleureux est très important. Est-ce que les autres ont-eu aussi bon séjour? Les prix sont-ils abordables?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, AGENCE BRU ET FILS ou GALYO L T, qu'en pensez-vous?
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en AGENCE BRU ET FILS?
Est-il vrai que AGENCE BRU ET FILS s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?
La position de palefrenière vous attend. On vous offre un emploi stable dans une entreprise en développement dynamique. - AGENCE BRU ET FILS de Lacanau

Est-ce que quelqu'un sait que AGENCE BRU ET FILS estime de biens immobiliers?
L'emploi à AGENCE BRU ET FILS at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.
sara
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans AGENCE BRU ET FILS?
vincent
Non, l'entreprise AGENCE BRU ET FILS ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.
sara
Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGENCE BRU ET FILS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans AGENCE BRU ET FILS:
Avantages:
Le travail dans AGENCE BRU ET FILS est:
Est-ce que AGENCE BRU ET FILS offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 67% de nos utilisateurs pensent que AGENCE BRU ET FILS offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez AGENCE BRU ET FILS. AGENCE BRU ET FILS avis
Dans quelle région opère AGENCE BRU ET FILS?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur AGENCE BRU ET FILS.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur AGENCE BRU ET FILS.
Dans AGENCE BRU ET FILS, vous pouvez travailler comme: palefrenière. [anchor = Consultez plus d'informations sur AGENCE BRU ET FILS.]
AGENCE BRU ET FILS recherche actuellement un Palefrenière.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Les employés AGENCE BRU ET FILS ont-ils des horaires de travail flexibles ?