AGENCE DU NETTOYAGE VERNIER

61 RUE MARIUS CANTON, 73800 CRUET
SIREN: 391718475 Téléphone: +33 6 14 58 45 09

Avis AGENCE DU NETTOYAGE VERNIER, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AGENCE DU NETTOYAGE VERNIER ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DU NETTOYAGE VERNIER ?

La AGENCE DU NETTOYAGE VERNIER voisine Y P C embauche-t-elle également en CDD?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? AGENCE DU NETTOYAGE VERNIER ou PROP SERVICES?

Votre salaire dans AGENCE DU NETTOYAGE VERNIER a-t-il changé en raison de l'épidémie?

J'ai vu une bannière que l'etreprise Y P C est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AGENCE DU NETTOYAGE VERNIER?

Quelle est la formation la plus importante du poste Laveur / Laveuse de vitres dans la compagnie a Cruet??

Bonsoir, aimeriez-vous obtenir un travail bien payé à Cruet? Lisez notre offre d'emploi disponible ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MVTR On recrute du 2021-01-10

J'y travaille au poste de agent de propreté de locaux. L'atmosphère est agréable.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

kevin

Combien vais-je gagner en tant que laveur de vitres dans AGENCE DU NETTOYAGE VERNIER? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

En pensant à AGENCE DU NETTOYAGE VERNIER ressentez-vous des émotions positives?

Bonsoir à tous. Je serai vraiment reconnaissant de vos opinions sur l'entreprise AGENCE DU NETTOYAGE VERNIER à Chambéry. Merci d'avance.

AGENCE DU NETTOYAGE VERNIER recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

La discussion AGENCE DU NETTOYAGE VERNIER n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

Chez AGENCE DU NETTOYAGE VERNIER, ils recrutent à nouveau Agent De Propreté De Locaux, à nouveau dans quelques mois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef D'équipe! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!