AGENCE G2I

Bourg-la-Reine
Construction et immobilier

Avis AGENCE G2I

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AGENCE G2I ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE G2I ?

Date de l'expérience: 2020-12-14

Je voulais faire une hestimation de mon bien , la dames au cheveux gris ma manquer de respect et fais mal son taff on doit lui rappeler un metrė est utile . N a pas la langue dans ca poche. Je la deconseille vraiment

À proximité, nous avons CLINIC ELEC et AGENCE G2I font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que AGENCE G2I s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

À côté, il se trouve l'enreprise CLINIC ELEC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAGENCE G2I?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise AGENCE G2I?

jerome

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGENCE G2I est un bon choix?

martine

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans AGENCE G2I. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

jerome

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGENCE G2I? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que les frontières de Bourg-la-Reine se ferment?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez AGENCE G2I. Nous attendons des informations.

AGENCE G2I Questions fréquentes